>> Toutes les rubriques <<
· Accueil et autres (2)
· Hyanna Natsu (3)
· Textes/nouvelles (3)
· Vocaloid (2)
· K-POP (1)
· The promised Neverland (0)
· Violet Evergarden
· Fille avec un loup
· Princesse de l'Océan
· Jumelles manga
· Jumelles d'Halloween
· Fille aux cheveux mauve
· Hatsune Miku
· Neko aux flans
· Raiponce
· Fille avec crâne
· Sad girl
· Ciel Magnifique
· Lucky Orb
· Sirène
· Accueil
Date de création : 26.10.2019
Dernière mise à jour :
22.01.2020
23 articles
hey ^^'
désolée de mon temps de réponse (;-;).
merci de m'accueillir comme ça ! je n'hésiterais pas une seco
Par luviafoxina, le 22.01.2020
argh, désolé, je ne remarque que maintenant ta demande invitation ami sur centerblog! (*oui, je vois ça vers 2
Par Lily, le 10.01.2020
je vois. en même temps tout le monde m'a dit ça. je sens que je vais chialer comme jamais http://luviafo xina.
Par luviafoxina, le 03.01.2020
ben prépare les mouchoirs ! ;_; http://otakuu. centerblog.net
Par otakuu, le 03.01.2020
je l'ai jamais vu, mais ça à l'air super génial http://luviafo xina.centerblo g.net
Par luviafoxina, le 03.01.2020
Bon, là c'est un Mail inventé par moi, pour un devoir de français. Le sujet était de faire passer une émotion dans le texte. J'ai choisi la tristesse, car j'adore vraiment ça, c'est facile pour moi d'écrire un texte boulversant ou quoi...dans ce texte, je m'appelle Romane, j'adore ce prénom.
D'ailleurs, j'ai modifié quelques mots par rapport au véritable texte car c'était il y a 1 an et que bah ....voilà quoi.
Précision : j'ai eu 19/20, alors c'est pas de la merde (enfin je trouve).
Bon fini les blablas, je vous laisse !
-----------------------------
De : romane@gmail.com
A : Lucy.h@orange.fr
Date : 18/12/2018 21:12
Objet : Adieu...
Hellow Lucy ^^
Heureusement que je peux t'écrire, tu es la seule personne avec qui je suis à peu près à l'aise et qui me respecte :'(.
Aujourd'hui, je pense que ça va être ma dernière journée, mais avant de te laisser, je vais te le raconter pour que tu comprenne :
8h00 : C'est l'heure de prendre mon bus. Ce fichu car était en avance, et y en a qu'un ! J'ai donc dû faire 3 km à pieds, dans le noir, le froid, et sans mes gants !
Je suis arrivée 20 minutes en retard en Math. Je me suis expliquée, mas le prof m'as quand même collée, il trouvait ça "inadmissible" !
10h00 : La bande de Briana embête encore ce pauvre Charles...Bon, j'en ai assez ! Je suis partie l'aider.
En arrivant, les "Briana Girls", ou les esclaves, comme j'aimes bien les appeler, m'ont remarquée, zut ! L'une d'elle m'as dit : "Tiens, mais qui voilà ? C'est "Miss Dépressive"! Tu veux quoi ? Aider ce minable, ou bien être à sa place ?" Ma réponse fut cinglante : ".......",ce à quoi elle répondit : "T'es muette ou t'es sourde ? .....au-aucun...." Et là, sans que je me rende compte de la situation, j'entendis un énorme "SBAF" arriver sur ma joue, de la part de Briana elle même (quel honneur). Une partie de mon visage était en sang.
Je n'ai pas balancé, mais je dois t'avouer que ça me démangeait.
17h00 : Le soir, en rentrant, la meilleur excuse que j'ai trouvée c'était de dire :"J'suis tombée". Ils ont gobé, c'est vraiment bête les parents.
Après, je suis allée dans ma chambre. J'ai soudainement entendu une conversation qui venait de leur chambre. J'ai approché à pas de loup.
"On lui dit pour Natsu, son chien ? Et pour Odette et son cancer du foie, et surtout pour Papy Jean qui s'est pendu ?"
Je n'ai pas eu le courage d'écouter plus, je me suis bouché les oreilles et je suis parti, les larmes aux yeux :'(. C'est BEACOUP trop d'un coup ! Je digère pas ! J'ai vraiment une vie de nul. Déjà été harcelée (et j'le suis encore mais moins), ma famille a une mauvaise espérance de vie, ont est pas super riche, mes parents ont des dettes, énormément de dettes, la pollution, mes notes affreuses...j'en peu plus.
Je me souviens avoir regardé des vidéos de gens en dépression qui expliquaient ce qu'on ressent. J'ai appris que j'étais en dépression. De toute façon je me souviens qu'il y a 2 ans on m'a diagnostiquée comme cliniquement dépressive.
La seule lueur de bonheur, d'espoir, c'est toi, ma chère. Je vais en finir avec ma vie (on peut appeler ça une vie ?)
J'suis vraiment nulle, je t'abandonne lâchement, comme une bouse. Je ne mérite même pas d'être ton amie par cette action.
Tu as toujours été une véritable et très bonne amie, tu peux me hair, de là-haut je ne t'en voudras pas, je serais d'accord, même. Je suis désolée, j'abandonne.
Adieu et désolée, Romane.
PS : Quand tu sera en train de lire ça, je serais déjà en train de t'observer vu du ciel, heureuse de voir qu'au moins (en voyant ta réaction), je comptais pour toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas éternellement. Aurevoir.
PPS : voici un bracelet que tu garderas (si tu le veux après ce que je vais te faire) sur toi en permanence, souvenir de moi.